Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arob'@ge
Derniers commentaires
Archives
22 octobre 2008

Adrienne et Iman

IMG_1884

 

Adriennne a travaillé à la crèche dans le centre de la France (St-Étienne) de 30 ans à 55 ans.
Quel âge as tu maintenant? 64 ans.
Combien as tu d'enfant? Un, Frédéric.
Combien as tu de petits enfants? Deux, Jérémy et Noémie .

Son jeu préféré est le rumikub.

 

Iman a 7 ans. Elle va à l'école George Brassens en ce1.
Combien as tu de frère et sœur? Une petite sœur Sara.
Où habites tu? à Ploeren.

Elle joue au diabolo. Son sport préféré est l'équitation.

Publicité
Commentaires
I
Bonjour à tous.<br /> Maintenant j'ai 10 ans et je suis en cm2!!!Je n'aime plus l'équitation mais la guitare.<br /> Bonne journée à tous.<br /> Iman;)
S
coucou ma fille, <br /> je viens de lire tes commentaires,(attention aux fautes d'orthographe!!!ha,ha,ha!!!) sinon je trouve super l'idée de ce site et de cette initiative d'échanges entre plusieurs générations!!!! <br /> <br /> sonia ; ta maman qui t'aime....
I
j'ai trouvée ça super!!!!!!<br /> domage que je n'e vien plus à la semaine bleu!<br /> j'ai surtou émai comunuqué avec les persone àgé!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> à plus<br /> <br /> iman
I
les mamie nous on posé des question sur l'ordinateur ,et nous avons répondu et on a fais paraille!!!<br /> c'été super coul,alors j'addore la semaine bleu!!<br /> <br /> salut a tous<br /> <br /> IMAN
Arob'@ge
Publicité
Arob'@ge
Publicité