Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arob'@ge
Derniers commentaires
Archives
22 octobre 2008

Nicole, Hélène et Juliette

IMG_1902

Aujourd'hui, mercredi 22 octobre 2008, j'ai rencontré des mamies: Nicole, elle habite à Ploëren ainsi qu'Hélène.
Moi, je suis Juliette, j'habite aussi la même commune. Nous participons à la semaine Bleue. C'est une rencontre intergénérationnelle.

Est-ce que tu faisais de la gym quand tu étais jeune?
Oui, et j'en fais toujours, pour me maintenir en forme.
quel âge as-tu?
j'ai 59 ans m'a répondu Hélène.

Et toi, Nicole?
J'ai 65 ans.
Quels sont tes loisirs?
randonnée et chorale, et de la danse de salon.

Hélène fait de la marche, de la gym aquatique ...

Et toi, Juliette qu'aime tu faire? de l'équitation et de la danse. A l'école, j'aime bien les activités manuelles. J'adore ma chienne "Pomme". 
Et toi, Juliette, as-tu des grands-parents? oui, je ne les voient pas souvent.
pendant les vacances seulement.
Habitent-ils en Bretagne?
non, ils habitent en Aveyron.

Je suis contente de voir les mamies, je passe une bonne journée.   

 
Publicité
Commentaires
Arob'@ge
Publicité
Arob'@ge
Publicité