Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arob'@ge
Derniers commentaires
Archives
21 janvier 2009

Cadavre exquis

Si j'étais grande, je ferais du cheval
Alors les vaches, quand ça pète, ça pue!
Sinon je fais du cheval avec ma meilleure copine Juliette
Mais quand je rentre de l'école, je donne à manger à mes 4 poissons rouges que l'on a baptisé Oscar, Cléo, Némo et Vermillon
Or j'aime la galette et si je suis la reine, j'embrasse le roi
Donc il a fait pousser une fleur
Enfin j'aime faire du cheval.

Les enfants : Salomé, Loëva, Flavien, Morgane, Iman, Emilie et Juliette
Les mamies : Joséphine, Simone, Marie-Térèse, Colette, Mauricette, Janette et Elen

Publicité
Commentaires
T
C'est rigolo comme jeu, je ne connaissais pas. Bravo pour l'idée et bien sur super bravo pour ce brassage, que dis-je cette fusion des générations.<br /> Quel bonheur!<br /> <br /> Cordialement à toutes et tous.
Arob'@ge
Publicité
Arob'@ge
Publicité